Wangen, petit village médiéval et viticole d'Alsace
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
wangen-village.alsace
Un nouveau site internet "Il était une fois...Wangen" est en ligne depuis 2016. Venez y suivre toute l'actualité du village : https://www.wangen-village.alsace/.
Sujets similaires
Rejoignez-nous
.


Derniers sujets
» Wangen - Bouchées d'Histoire- Marie-Thérèse Fischer-DNA
rendez vous aux jardins - Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ? Icon_minitimepar Admin Mar 18 Sep 2018 - 14:00

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Dicton du jour
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ?

Aller en bas 
5 participants

A combien de soirée harengs allez-vous participer dans les 3 prochains mois?
Aucune
rendez vous aux jardins - Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ? Vote_rcap10%rendez vous aux jardins - Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Une
rendez vous aux jardins - Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ? Vote_rcap17%rendez vous aux jardins - Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ? Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Deux ou trois
rendez vous aux jardins - Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ? Vote_rcap71%rendez vous aux jardins - Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ? Vote_rcap
 71% [ 30 ]
Encore plus
rendez vous aux jardins - Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ? Vote_rcap0%rendez vous aux jardins - Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dommage il n'y en a pas dans mon secteur !
rendez vous aux jardins - Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ? Vote_rcap2%rendez vous aux jardins - Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 42
 
Retour

AuteurMessage
Christine
Admin
Christine


Localisation : Wangen
Nombre de messages : 2103
Date d'inscription : 07/12/2008

rendez vous aux jardins - Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ? Empty
MessageSujet: Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ?   rendez vous aux jardins - Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ? Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 3:09

Les soirées harengs se préparent ,plusieurs sont déjà programmées à Wangen et alentours.

Est- ce que vous faites partie des amateurs ?


rendez vous aux jardins - Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ? Hareng10
Revenir en haut Aller en bas
https://wangen.forumactif.com
jean-louis
membre
jean-louis


Localisation : kirchheim
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2009

rendez vous aux jardins - Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ? Empty
MessageSujet: Re: Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ?   rendez vous aux jardins - Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ? Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 7:00

Quel régal toutes ces marinades de harengs quand elles sont bien préparées!
Mais pour l'instant,place aux cochonnailles,ce n'est pas mal non plus,dans un autre genre!
Revenir en haut Aller en bas
guytounet
Doyen
guytounet


Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 659
Age : 92
Date d'inscription : 27/11/2008

rendez vous aux jardins - Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ? Empty
MessageSujet: Re: Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ?   rendez vous aux jardins - Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ? Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 5:35

Tant pis pour moi Christine c'est un peu loin
sinon c'est chaque fois que c'est possible
rendez vous aux jardins - Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ? 807942
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Admin
Christine


Localisation : Wangen
Nombre de messages : 2103
Date d'inscription : 07/12/2008

rendez vous aux jardins - Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ? Empty
MessageSujet: Re: Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ?   rendez vous aux jardins - Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ? Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 1:49

Oui Guy ,nous savons que tu es un grand amateur de hareng
sous toutes ses formes et que tu as une façon très particulière de les manger!

rendez vous aux jardins - Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ? 19951110
Revenir en haut Aller en bas
https://wangen.forumactif.com
Zoé
membre
Zoé


Localisation : comcom
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 27/04/2009

rendez vous aux jardins - Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ? Empty
MessageSujet: Re: Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ?   rendez vous aux jardins - Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 7:21

J'adore ça !
Je les fais à l'alsacienne ,savez-vous comment?
A bientôt dans la rubrique "recette" !
Revenir en haut Aller en bas
guytounet
Doyen
guytounet


Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 659
Age : 92
Date d'inscription : 27/11/2008

rendez vous aux jardins - Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ? Empty
MessageSujet: Re: Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ?   rendez vous aux jardins - Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 8:01

Merci a l'avance Zoé
moi je les préfères nature
comme la brave dame plus haut. rendez vous aux jardins - Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ? 585381
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
membre
Zoé


Localisation : comcom
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 27/04/2009

rendez vous aux jardins - Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ? Empty
MessageSujet: Re: Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ?   rendez vous aux jardins - Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 8:55

Mais essaie au moins une fois ma recette Guytounet! rendez vous aux jardins - Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ? 388471
Revenir en haut Aller en bas
guytounet
Doyen
guytounet


Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 659
Age : 92
Date d'inscription : 27/11/2008

rendez vous aux jardins - Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ? Empty
MessageSujet: Re: Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ?   rendez vous aux jardins - Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:27

Bien sûr Zoé que je vais y goûter
et je suis certain que je vais aimer.
Revenir en haut Aller en bas
ludwig67
membre
ludwig67


Localisation : bas-rhin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2010

rendez vous aux jardins - Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ? Empty
MessageSujet: Re: Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ?   rendez vous aux jardins - Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:13

J' en raffole moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous aux jardins - Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ? Empty
MessageSujet: Re: Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ?   rendez vous aux jardins - Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes - vous "fans" des soirées harengs ou hari-owe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée harengs ou Hari-Owe à Wangen le 18 février 2017
» Hari-Owe samedi 19 février 2011 à Wangen
» Connaissez-vous l'Alsace?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois ...Wangen :: Wangen Demain :: Petits sondages pour " wangemer" internaute...-
Sauter vers: