Wangen, petit village médiéval et viticole d'Alsace
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
wangen-village.alsace
Un nouveau site internet "Il était une fois...Wangen" est en ligne depuis 2016. Venez y suivre toute l'actualité du village : https://www.wangen-village.alsace/.
Sujets similaires
Rejoignez-nous
.


Derniers sujets
» Wangen - Bouchées d'Histoire- Marie-Thérèse Fischer-DNA
Deux ans déjà merci Christine et Violette Icon_minitimepar Admin Mar 18 Sep 2018 - 14:00

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Dicton du jour
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deux ans déjà merci Christine et Violette

Aller en bas 
+9
Caro
Christelle
Ben
Flo
jack
Martin
meilh56
carola
guytounet
13 participants
AuteurMessage
guytounet
Doyen
guytounet


Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 659
Age : 92
Date d'inscription : 27/11/2008

Deux ans déjà merci Christine et Violette Empty
MessageSujet: Deux ans déjà merci Christine et Violette   Deux ans déjà merci Christine et Violette Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:06

Deux ans déjà merci Christine et Violette Hsi3ba8dev
Hé ! oui Christine deux ans déjà,je ne puis que te féliciter
ainsi que Violette pour la tenue de ce forum.
Je sais que ce n'est pas facile de contenter tout le monde
mais tu as bien réussi jusqu'à présent alors continue comme cela.
Deux ans déjà merci Christine et Violette 792fna5sj1
Bonne nuit a tous.
Revenir en haut Aller en bas
carola
membre
carola


Localisation : Alsace
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2010

Deux ans déjà merci Christine et Violette Empty
MessageSujet: Re: Deux ans déjà merci Christine et Violette   Deux ans déjà merci Christine et Violette Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:19

Deux ans déjà merci Christine et Violette 585381 superbe initiative que de vouloir afficher sur la toile son village à travers le temps! Deux ans déjà merci Christine et Violette 632798
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carola.fr/
meilh56
membre
meilh56


Localisation : sixt sur aff
Nombre de messages : 254
Age : 70
Date d'inscription : 06/07/2010

Deux ans déjà merci Christine et Violette Empty
MessageSujet: Re: Deux ans déjà merci Christine et Violette   Deux ans déjà merci Christine et Violette Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 0:02

Deux ans déjà merci Christine et Violette 358162 Deux ans déjà merci Christine et Violette 358162 Deux ans déjà merci Christine et Violette 358162 d'apporter de l'Alsace jusqu'en Bretagne


Continuez, je sais que ce n'est pas facile mais sachez que vous êtes lues par beaucoup de personnes qui n'osent pas poster



bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Martin
membre
Martin


Localisation : Mutzig
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2009

Deux ans déjà merci Christine et Violette Empty
MessageSujet: Re: Deux ans déjà merci Christine et Violette   Deux ans déjà merci Christine et Violette Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 7:07

Tant de sujets divers et variés sur Wangen ,son histoire,son présent et même son futur ne peuvent que nous intéresser!
Bonne poursuite et longue route...
Très amicalement
Martin
Revenir en haut Aller en bas
jack
membre
jack


Localisation : bas-rhin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2010

Deux ans déjà merci Christine et Violette Empty
MessageSujet: Re: Deux ans déjà merci Christine et Violette   Deux ans déjà merci Christine et Violette Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 8:21

C'est réellement un plaisir de passer régulièrement par ici!
Merci pour toutes ces infos réunies sur le forum de Wangen et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
membre
Flo


Localisation : wangen
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2009

Deux ans déjà merci Christine et Violette Empty
MessageSujet: Re: Deux ans déjà merci Christine et Violette   Deux ans déjà merci Christine et Violette Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 9:33

Bravo et merci à vous deux pour votre investissement,votre travail et votre présence ainsi que votre mise à jour régulière!
J'adore les sujets anciens et les nouvelles fraîches mais aussi les annonces de demain!
J'en apprends des choses sur Wangen grâce au site,surtout continuez,contre vents et marées,comme dit Meilh56 nous sommes beaucoup à vous lire et à vous soutenir même si tout le monde ne s'exprime pas! Deux ans déjà merci Christine et Violette 582460
Revenir en haut Aller en bas
Ben
membre
Ben


Localisation : com.com
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/04/2009

Deux ans déjà merci Christine et Violette Empty
MessageSujet: Re: Deux ans déjà merci Christine et Violette   Deux ans déjà merci Christine et Violette Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 9:46

Deux ans déjà merci Christine et Violette 334415 je suis d'accord avec tout le monde ici!
Bon anniversaire au forum de Wangen! Deux ans déjà merci Christine et Violette 4819
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
membre
Christelle


Localisation : Wasselonne
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 04/12/2008

Deux ans déjà merci Christine et Violette Empty
MessageSujet: Re: Deux ans déjà merci Christine et Violette   Deux ans déjà merci Christine et Violette Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 12:08

Le temps passe et les souvenirs restent là bien présents sur le site de Wangen visibles par tous sans aucune condition mise à part d'avoir internet!
Je trouve ça formidable et très pratique!
Il y a bien plus que deux ans d'histoire sur les pages du site ...déjà plutôt quelques siècles je pense!
Plus besoin d'ouvrir une dizaine de tiroirs pour trouver la photo ou le document recherchés!Tout est là en quelques clics!
Merci à tous ceux qui apportent leur pierre à l'édifice de ce magnifique moyen de communication sur Wangen depuis déjà deux ans et bravo à Christine et Violette pour leur passion et leur travail.
L'ouverture du site a été une bien belle idée!J'en suis fan!Bonne continuation et encore Deux ans déjà merci Christine et Violette 632798
Revenir en haut Aller en bas
Caro
membre
Caro


Localisation : kuttolsheim
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/03/2009

Deux ans déjà merci Christine et Violette Empty
MessageSujet: Re: Deux ans déjà merci Christine et Violette   Deux ans déjà merci Christine et Violette Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:00

Je vous souhaite encore beaucoup de belles bougies pour accompagner les deux premières et pour notre plus grand plaisir!Bravo et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Violette
co-admin
Violette


Localisation : Wangen
Nombre de messages : 418
Age : 24
Date d'inscription : 25/11/2008

Deux ans déjà merci Christine et Violette Empty
MessageSujet: Re: Deux ans déjà merci Christine et Violette   Deux ans déjà merci Christine et Violette Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:38

Un grand Merci à tous pour votre présence et vos encouragements ici ou en direct!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Admin
Christine


Localisation : Wangen
Nombre de messages : 2103
Date d'inscription : 07/12/2008

Deux ans déjà merci Christine et Violette Empty
MessageSujet: Re: Deux ans déjà merci Christine et Violette   Deux ans déjà merci Christine et Violette Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 0:40

Il y a deux ans, le 25 novembre 2008 ,j'ouvrais "Il était une fois...Wangen" sous l'impulsion de Violette,ma fille de 8 ans,déjà prête à m'apporter toute son aide. Deux ans d'écrits,de photos,de documents,d'infos sur notre village, accompagnés de vos commentaires,presque toujours précieux.
Je tiens à remercier aujourd'hui ,plus particulièrement, tous les membres et sympathisants,fidèles de la première heure ou nous ayant rejoints en cours de route. Je pense à énormément de personnes pour leur soutien,leurs idées,leurs conseils,leurs documents,leurs témoignages mais je dois avouer que la liste est longue et j'ai trop peur d'en oublier!
Alors MERCI à toutes ces personnes qui nous ont apporté beaucoup d'une manière ou d'une autre. J'espère qu'elles se reconnaîtront dans cette sûrement trop vague définition. Merci à vous de faire de ce site un lieu d'échange,de partage et de bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://wangen.forumactif.com
meilh56
membre
meilh56


Localisation : sixt sur aff
Nombre de messages : 254
Age : 70
Date d'inscription : 06/07/2010

Deux ans déjà merci Christine et Violette Empty
MessageSujet: Re: Deux ans déjà merci Christine et Violette   Deux ans déjà merci Christine et Violette Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 1:01

merci de ton idée Violette Deux ans déjà merci Christine et Violette 358162 Deux ans déjà merci Christine et Violette 358162 Deux ans déjà merci Christine et Violette 358162 Deux ans déjà merci Christine et Violette 358162 Deux ans déjà merci Christine et Violette 358162 Deux ans déjà merci Christine et Violette 358162
Revenir en haut Aller en bas
guytounet
Doyen
guytounet


Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 659
Age : 92
Date d'inscription : 27/11/2008

Deux ans déjà merci Christine et Violette Empty
MessageSujet: Re: Deux ans déjà merci Christine et Violette   Deux ans déjà merci Christine et Violette Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 1:17

Je suis de l'avis de meilh56 , tu as eu une bonne idée Violette.
Merci encore et bonne fin de semaine à tous
Guy


Deux ans déjà merci Christine et Violette H5uyjgdvje
Revenir en haut Aller en bas
Wangemer67520
Doyenne
Wangemer67520


Localisation : Wangen
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2008

Deux ans déjà merci Christine et Violette Empty
MessageSujet: Re: Deux ans déjà merci Christine et Violette   Deux ans déjà merci Christine et Violette Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 1:36

Oui très très bonne idée et je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
David
membre
David


Localisation : Marlenheim
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2009

Deux ans déjà merci Christine et Violette Empty
MessageSujet: Re: Deux ans déjà merci Christine et Violette   Deux ans déjà merci Christine et Violette Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 1:51

Deux ans déjà merci Christine et Violette 10425 bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux ans déjà merci Christine et Violette Empty
MessageSujet: Re: Deux ans déjà merci Christine et Violette   Deux ans déjà merci Christine et Violette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ans déjà merci Christine et Violette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie au Freihof à Wangen il y a quelques années déjà.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois ...Wangen :: Wangen Demain :: Messages, infos, nouvelles ou humeur du jour-
Sauter vers: