Wangen, petit village médiéval et viticole d'Alsace
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
wangen-village.alsace
Un nouveau site internet "Il était une fois...Wangen" est en ligne depuis 2016. Venez y suivre toute l'actualité du village : https://www.wangen-village.alsace/.
Rejoignez-nous
.


Derniers sujets
» Wangen - Bouchées d'Histoire- Marie-Thérèse Fischer-DNA
Compte à...rebours Icon_minitimepar Admin Mar 18 Sep 2018 - 14:00

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Dicton du jour
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Compte à...rebours

Aller en bas 
+4
Caro
guytounet
Zoé
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Localisation : Wangen
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 25/11/2008

Compte à...rebours Empty
MessageSujet: Compte à...rebours   Compte à...rebours Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:39

Le forum aura 2 ans le mois prochain et pour la première fois aujourd'hui j'ai pris la décision en tant qu'administratrice de supprimer un commentaire que j'ai jugé trop polémique et très agressif à mon égard et à celui de ma famille.
Aucun compte n'est à régler ici,il y a bien d'autres moyens de communication et d'autres lieux de parole surtout lorsque nous habitons le même village...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.wangen-alsace.net
Invité
Invité




Compte à...rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à...rebours   Compte à...rebours Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 1:00

Bonjour Madame l'administratrice,


Eh oui, il y a des vérités hélas dures à lire et à accepter lorsqu'elles sont réelles et fondées...
certes il y a d'autres moyens de communication qu'un site internet et je m'en servirai désormais volontiers....

Les valeurs d'une république sont liberté-égalité et fraternité....entre autre liberté d'expression, d'opinion....

Je suis une personne franche et honnete et je défendrai mes valeurs!!!!
La suppression de mon message n'aura que réveiller ma soif d'agir!!!

A tres bientot....
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à...rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à...rebours   Compte à...rebours Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 1:39

Je reste confiante et garde la foi que dans la vie, la roue tourne, certes doucement des fois, trop doucement à notre gout mais elle tourne..... Compte à...rebours 585381
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
membre
Zoé


Localisation : comcom
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 27/04/2009

Compte à...rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à...rebours   Compte à...rebours Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 8:02

Déjà 2 ans?
Bravo à Christine et Violette ainsi qu'à toutes les personnes qui font vivre et animent ce site sympa, intéressant et convivial sur Wangen!
Longue vie à Il était une fois Wangen Compte à...rebours 585381
Revenir en haut Aller en bas
guytounet
Doyen
guytounet


Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 659
Age : 92
Date d'inscription : 27/11/2008

Compte à...rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à...rebours   Compte à...rebours Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 9:29

Hé ! oui mon amie Zoé , bientôt 2 ans (et moi j'ai aussi 2 ans de plus pfffff. )
que notre Christine et notre petite Vio font vivre de mains de maîtres ce beau
forum a qui je souhaite une longue vie.
Ne pas oublier tous les membres actifs ou non car sans eux pas de forum.Je souhaite a tous une bonne fin de semaine.

Compte à...rebours Pagk07lorl
Revenir en haut Aller en bas
Caro
membre
Caro


Localisation : kuttolsheim
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/03/2009

Compte à...rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à...rebours   Compte à...rebours Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:09

J'ai toujours trouvé ce site très intéressant et complet!Le fait qu'il y ait toutes les générations représentées le rend encore plus sympa.J'aimerais bien avoir le courage de créer le même genre pour mon village,je le dis depuis 2 ans,mais cela prend du temps!Bravo aux administratrices de la plus grande à la plus petite!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
membre
Flo


Localisation : wangen
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2009

Compte à...rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à...rebours   Compte à...rebours Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 11:08

Je suis très contente que ce site sur Wangen existe et je souhaite sincèrement que l'ambiance y reste aussi agréable qu'au premier jour!
Les enfants apprécient de se voir régulièrement en photos à l'occasion de tous les évenements qui sont organisés au village!Merci et à bientôt pour la Saint Martin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à...rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à...rebours   Compte à...rebours Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 11:35

Tout à fait Flo, merci aux écoles, aux enseignants, à leurs bénévoles et parents d'eleves qui se mobilisent pour que les enfants trouvent un épanouissement aussi bien ludique que culturel!!!!

Semaine du gout avec ses multiples petites sorties dans notre belle localité (forets, vignes et vergers, boulangerie) , sortie au musée Oberlin a Waldersbach....et tout ce qui se rpépare déja activement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wangemer67520
Doyenne
Wangemer67520


Localisation : Wangen
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2008

Compte à...rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à...rebours   Compte à...rebours Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:45

Bonsoir à tous,
Je suis retraitée depuis déjà longtemps mais je suis un peu plus jeune que Guy,pas de beaucoup.
Je sors peu et j'allume mon ordinateur tous les jours.Je ne participe pas beaucoup,je tape très lentement mais j'ouvre le site plusieurs fois par jour depuis le début..
Je suis reconnaissante à madame jung d'avoir créé ce site sur wangen et de prendre de belles photos.je les regarde souvent.
Hier le site était fermé,j'ai trouvé cela dommage et bien triste.
Je suis désolée qu'une personne vienne ternir un travail de 2 années en quelques minutes et se permette de faire des commentaires hors sujets et déplacés sur un site où des enfants viennent souvent.
"Les abus de la liberté tueront toujours la liberté"
André Maurois
Revenir en haut Aller en bas
guytounet
Doyen
guytounet


Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 659
Age : 92
Date d'inscription : 27/11/2008

Compte à...rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à...rebours   Compte à...rebours Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:57

Très beau message Wangemer ma cadette
merci beaucoup et bonne soirée.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Wangemer67520
Doyenne
Wangemer67520


Localisation : Wangen
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2008

Compte à...rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à...rebours   Compte à...rebours Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:00

Compte à...rebours 632798 Guy et bonne soirée pareillement
Revenir en haut Aller en bas
Ben
membre
Ben


Localisation : com.com
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/04/2009

Compte à...rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à...rebours   Compte à...rebours Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:57

Je suis comme Wangemer je n'écris que dans les grandes occasions ou pour les grandes causes mais là j'ai envie de dire comme Guy, beau message Wangemer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à...rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à...rebours   Compte à...rebours Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 7:07

Chere Wangemer 67520

Je suis navrée que mon commentaire qualifié de "polémique et tres agressif" par une seule personne ( normal , il a été supprimé avant d'avoir pu etre lu par les membres...) puisse sucité une réaction négative de votre part!!!

Ainsi, vous n'etes pas en mesure de le juger puisque non lu ( tout comme les autres membres).
je vous rassure, il n'y avait rien de vulgaire pour des enfants, je sais etre aussi respectueuse d'autrui que tout ceux et celles qui fréquentent ce site!!!
Aussi bien sur ce site mais également au quotidien....

Comme vous l'ecrivez, vous ne sortez que tres peu..c'est bien triste et dommage mais je suppose que votre etat de santé vous y oblige.

Je suis tout à fait en mesure de comprendre votre solide attachement a ces merveilleuses photos réalisées par madame l'administratrice, sur ce beau village dont moi meme suis native!!!!

Je suis certes jeune, j'ai d'autres objectifs et centres d'interets mais je ne pense pas etre moins respectueuse que quiconque sur ce site!!!!

J'ai des valeurs qui me sont cheres , la liberté d'expression et d'opinion mais aussi la franchise, l'egalité envers tous...

J'ai du repsect pour vous chere dame retraitée, j'ai fait mon choix de travailler au quotidien depuis plus de dix ans aupres de personnes malades, agées et j'en suis fiere, j'aime me rendre utile aupres des personnes vulnérables et elles me le rendent bien!!!!

Bon dimanche à vous, et qui sait, au plaisir de vous rencontrer un jour...

je finirai sur cette petite citation , tres belle du petit prince : "on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à...rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à...rebours   Compte à...rebours Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 7:15

Quant aux autres non wangemers, je vous citerai ceci :

Juger, c'est de toute évidence ne pas comprendre puisque, si l'on comprenait, on ne pourrait pas juger...(A.MALRAUX)



Revenir en haut Aller en bas
Wangemer67520
Doyenne
Wangemer67520


Localisation : Wangen
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2008

Compte à...rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à...rebours   Compte à...rebours Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 7:58

C'est bien dommage madame de continuer à alimenter la polémique comme vous le faites.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
membre
Phil


Localisation : Wangen
Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2009

Compte à...rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à...rebours   Compte à...rebours Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:20

Je pense en effet que cela suffit
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à...rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à...rebours   Compte à...rebours Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:33

Je n'alimente pas une polémique mais je me justifie quand je sais que je n'ai pas commis de faute et quand ma liberté d'expression et d'opinion est bafouée, voilà tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Localisation : Wangen
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 25/11/2008

Compte à...rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à...rebours   Compte à...rebours Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:42

« Il était une fois Wangen » est un lieu d’échanges, de découvertes et de partages qui doit permettre aux participants (habitants de Wangen ou non !) de s’exprimer, d’échanger des idées et d’apporter des informations sur WANGEN, sans polémique, dans un climat serein fondé sur le respect, en évitant les remarques blessantes ou choquantes.

Merci de ne pas oublier en priorité que des enfants passent ou s’arrêtent régulièrement par ici et n’ont pas à être les témoins de propos désobligeants et querelleurs échangés par des adultes.

D’autre part, toute personne inscrite a accepté le règlement qui s’affiche automatiquement lors de chaque enregistrement et que je rappelle ici :


Conditions d'utilisation du forum :

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;

- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.


J'accepte le règlement
Je n'accepte pas le règlement

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wangen-alsace.net
Contenu sponsorisé





Compte à...rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à...rebours   Compte à...rebours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte à...rebours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois ...Wangen :: Wangen Demain :: Messages, infos, nouvelles ou humeur du jour-
Sauter vers: